COVID 19 : Avis aux abonnés

 

Dans le contexte de la pandémie COVID-19, il est nécessaire de prendre des mesures pour garantir, à la fois, votre santé et celle de notre personnel.

Ainsi, si l'un de nos agents est amené à se présenter à votre domicile pour une intervention au niveau de votre installation privative de distribution d’eau, nous vous demandons  :

  • de porter, OBLIGATOIREMENT, un masque
  • de prévenir IMMEDIATEMENT notre agent si vous êtes malade, présentez des symptômes ou êtes en période de confinement suite à un contact avec une personne contaminée. Dans ce cas, l’intervention sera reportée ;
  • de garder une distance minimale de 1,5 m avec notre agent ;
  • d’ouvrir toutes les portes qui donnent accès à votre installation privative de distribution d’eau en fonction du type d’intervention à réaliser et, si nécessaire, d’allumer toutes les lampes des locaux concernés ;
  • de tenir vos animaux de compagnie éloignés ;
  • dans la mesure du possible, ne pas rester dans le même local pendant l’intervention ;
  • de bouger tous les objets qui pourraient entraver l'accès au compteur.

 

Pour accéder à votre installation, nos agents doivent respecter les mesures d’hygiène et de sécurité suivantes AVANT d’entrer :

  • Se laver les mains à l’eau et au savon ;
  • Porter un masque ainsi qu’une visière de protection hygiénique ;
  • Porter des gants et les désinfecter avant de pénétrer dans l’habitation ;
  • Désinfecter à nouveau la visière, ainsi que les gants après l’intervention ;
  • Se laver à nouveau les mains.

Les masques de protection seront repris et jetés dans des poubelles spéciales.

Par ailleurs, l’eau de distribution que nous vous fournissons ne présente aucun danger. Vous pouvez la consommer sans modération.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.