INCIDENT SERAING
24 janvier 2025Suite à un problème technique, nous renco
INCIDENT XHENDREMAEL
24 janvier 2025Suite à un problème technique, nous renco
L’accueil client déménage, pas les cols de cygne !
20 février 2024Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Actualités et événements
Voeux
Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année.
Horaire de fêtes
Les métiers de l'eau
Le secteur public wallon de l'eau regroupe ses outils de recrutement et propose un site entièrement dédié à la recherche de nouveaux talents.
Visite portes ouvertes des captages de Néblon
Date
Chapo
Retrouvez-nous le dimanche 17 mars, entre 13h et 18h, pour visiter nos infrastructures
de captage et découvrir ou redécouvrir la galerie Communale.
L'accueil client déménage !
Il y a du changement pour les clients de la CILE.
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La Politique Qualité à la CILE
La qualité est au cœur de nos valeurs. Qu'il s'agisse du produit que nous livrons ou des services que nous rendons, la satisfaction de nos clients est une priorité.
Nous sommes chez vous,
en Province de Liège
La CILE est votre distributeur d'eau
dans 24 communes de la province de Liège.
Ans, Anthisnes, Awans, Beyne-Heusay, Blegny, Chaudfontaine, Comblain-au-Pont, Esneux, Fexhe-le-Haut-Clocher, Flémalle, Fléron, Grâce-Hollogne, Hamoir, Herstal (en partie), Huy, Liège, Marchin, Modave, Ouffet (en partie), Saint-Nicolas, Seraing, Tinlot (en partie), Trooz, Visé
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Espace
pédagogique
Découvrez toutes nos brochures, nos dossiers pédagogiques et nos supports. Nous organisons également sur demande des visites de nos stations de traitement pour les groupes scolaires.
Questions fréquentes
Si cette augmentation n’est pas justifiée, il est probable qu’une fuite existe sur votre installation privée. Rappelons que celle-ci est sous votre entière surveillance et responsabilité.
Afin de déceler une éventuelle perte d’eau, il vous suffit d’effectuer le simple test suivant : relevez l’index affiché au compteur (chiffres noirs et rouges) le soir avant d’aller dormir et une seconde fois le lendemain matin au réveil, cela sans prendre d’eau entre ces deux relevés. Veillez donc bien à ce que les appareils qui consomment de l’eau durant la nuit ne puissent pas fonctionner.
Attention : il ne faut évidemment pas toucher à votre robinet d’arrêt afin de ne pas fausser le test.
Si l’index de votre compteur est différent par rapport au relevé de la veille, c’est qu’il y a eu consommation d’eau pendant la nuit. Le compteur ne s’enclenchant qu'au passage de l'eau, cela signifie donc qu’il y a une fuite sur votre installation. Dans ce cas de figure et afin d’éviter une aggravation de la situation ainsi que les conséquences financières qui en découlent, vous devez prendre toutes les dispositions pour localiser la fuite et y remédier.
Par précaution, nous vous recommandons de réaliser ce contrôle plusieurs fois par an.