L'accueil client déménage !

Icone employe bureau bleue
déménagement du guichet

Il y a du changement pour les clients de la CILE.

Depuis le 26 février, 10h, nous recevons nos clients à un guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA, situés Boulevard d'Avroy, 38 au centre de Liège.
 

Attention, le changement s'effectue aussi au niveau de l'horaire.

Les guichets sont ouverts:

Lundi             08:00-12:00   /   13:00-16:00

Mardi             08:00-12:00   /   13:00-16:00

Mercredi       Fermé            /    13:00-16:00

Jeudi             08:00-12:00   /    13:00-16:00

Vendredi      08:00-12:00   /   13:00-16:00

 

Pour des raisons pratiques, la location de cols de cygnes (uniquement sur rendez-vous, au 04/367.84.07) ainsi que le dépôt d'échantillons d'eau se font toujours au siège social de la CILE, rue du Canal de l’Ourthe 8 à Angleur.

Pourquoi ce changement ?

C’est au sein des nouveaux bâtiments de RESA (Opérateur des réseaux de distribution de gaz et d'électricité)  que seront désormais accueillis les clients de RESA mais aussi de la CILE.
En effet, ce projet émane d’une volonté des deux intercommunales de mettre en place des synergies dans l’intérêt des clients.

Au-delà de cet accueil commun plus accessible au centre de Liège, dans une artère bientôt desservie par le tram, ce guichet commun permettra aux clients de gagner du temps en répondant à leurs questions administratives liées à l'eau, à l'électricité et au gaz dans un seul espace.

La CILE et RESA travaillent, actuellement, à la mise en place d’un projet pilote qui consistera à combiner les démarches et travaux de raccordement en eau et en énergie auprès d’un seul interlocuteur ! Une manière de simplifier encore les procédures, en les combinant.