
INCIDENT JUPILLE
18 September 2025Suite à un problème technique, nous rencontrons des perturbations dans l’alimentation en eau sur le territoire de JUPILLE (
Suite à un problème technique, nous rencontrons des perturbations dans l’alimentation en eau sur le territoire de JUPILLE (
Il vous est possible de connaitre la provenance de votre eau de deux manières.
Des difficultés à payer votre facture d’eau ?
Le 9 septembre 2025, la CILE – Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux – a réuni les représentants de ses 24 communes associées : bourgmestres, mandataires
Métabolites de pesticides – Clarification à la suite de l’émission Investigation diffusée sur la RTBF le 28/05/2025
L'eau du robinet est potable en Wallonie : l’outil interactif de la RTBF assimile norme environnementale et norme sanitaire
La qualité est au cœur de nos valeurs. Qu'il s'agisse du produit que nous livrons ou des services que nous rendons, la satisfaction de nos clients est une priorité.
Ans, Anthisnes, Awans, Beyne-Heusay, Blegny, Chaudfontaine, Comblain-au-Pont, Esneux, Fexhe-le-Haut-Clocher, Flémalle, Fléron, Grâce-Hollogne, Hamoir, Herstal (en partie), Huy, Liège, Marchin, Modave, Ouffet (en partie), Saint-Nicolas, Seraing, Tinlot (en partie), Trooz, Visé
Découvrez toutes nos brochures, nos dossiers pédagogiques et nos supports. Nous organisons également sur demande des visites de nos stations de traitement pour les groupes scolaires.
Nous établissons, au cours d’un exercice complet, trois factures d’acompte trimestriel et une facture de régularisation annuelle.
Le montant de ces factures est en principe établi sur la base de votre consommation annuelle du précédent exercice. Il correspond à +/- 25 % du montant de votre facture annuelle.
Nous vous précisons donc que les trois factures d’acompte trimestriel couvrent 3/4 de votre prochaine facture de régularisation. Ainsi, lorsque vous recevez cette dernière, seul environ 1/4 du montant reste à payer.
Si vous venez d’emménager, le montant de vos acomptes est fixé de manière forfaitaire et en fonction du nombre d’habitants si cette information nous a été communiquée.
Si vous estimez que le montant de l’acompte ne correspond pas à vos habitudes de consommation (composition de ménage différente, construction d’une piscine, …), adaptez celui-ci en vous connectant à votre espace client MyCILE.