Facturation

Texte introduction

Pas encore de compte ?
Munissez-vous de votre dernière facture CILE et créez votre Espace Client sécurisé en quelques clics. Vous pourrez :

  • Consulter le solde de votre compte  Accédez facilement au solde détaillé de votre compte, 24h/24 et 7j/7
  • Consulter l’historique de vos factures et les télécharger  Accédez simplement en quelques clics à l’ensemble des factures que nous vous avons transmises par voie postale.
  • Modifier votre acompte  
    Le montant de vos acomptes trimestriels ne correspond pas à la réalité ? Grâce à votre Espace Client sécurisé, vous pouvez modifier facilement celui-ci pour l’ajuster en fonction de vos habitudes de consommation (changement de composition de ménage, remplissage d’une piscine, …). 
  • Demander un report d'échéance ou un plan d'apurement  Vous éprouvez des difficultés passagères à payer votre facture ? Grâce à votre Espace Client sécurisé et selon votre situation, vous pourrez obtenir un délai supplémentaire ou échelonner le paiement de votre facture
  • Consulter/Modifier vos données de contact  Vérifiez vos données et faites-nous part de toute mise à jour dans vos données personnelles (n° de contact, …)

Activez votre compte

ou Connectez-vous