INCIDENT SERAING
24 janvier 2025Suite à un problème technique, nous renco
INCIDENT XHENDREMAEL
24 janvier 2025Suite à un problème technique, nous renco
L’accueil client déménage, pas les cols de cygne !
20 février 2024Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Maison (noir)
La balade du Facteur
Découvrez une nouvelle balade sur Néblon-le-Moulin, Himbe et Xhenceval !
Combien coûte une douche ? Un bain ? Une chasse d’eau ?
Vous souhaitez savoir ce que vous coûte une douche, un bain ou encore une vaisselle à la main ? Vous êtes au bon endroit. Vous trouverez sur cette page la consommation exprimée en litre et m3 d’eau de chaque utilisation de l’eau du robinet dans votre habitation.
Canicule
Période très ensoleillée ? Des conseils pour mieux vivre avec votre eau.
Facturation
Texte introduction
Pas encore de compte ?
Munissez-vous de votre dernière facture CILE et créez votre Espace Client sécurisé en quelques clics. Vous pourrez :
- Encoder votre index annuel
- Activer la réception de vos factures et avis de relevé d'index par e-mail
- Consulter l'historique de vos consommations et relevés d'index
- Activer une domiciliation bancaire
- Consulter le solde de votre compte Accédez facilement au solde détaillé de votre compte, 24h/24 et 7j/
- Consulter l’historique de vos factures et les télécharger
Accédez simplement en quelques clics à l’ensemble de vos factures. - Modifier votre acompte
Le montant de vos acomptes trimestriels ne correspond pas à la réalité ? Grâce à votre Espace Client sécurisé, vous pouvez modifier facilement celui-ci pour l’ajuster en fonction de vos habitudes de consommation (changement de composition de ménage, remplissage d’une piscine, …). ? - Demander un report d'échéance ou un plan d'apurement Vous éprouvez des difficultés passagères à payer votre facture ? Grâce à votre Espace Client sécurisé et selon votre situation, vous pourrez obtenir un délai supplémentaire ou échelonner le paiement de votre facture
- Consulter/Modifier vos données de contact Vérifiez vos données et faites-nous part de toute mise à jour dans vos données personnelles (n° de contact, …)