Je domicilie ma facture
image

texte
Pourquoi opter pour une domiciliation ?
Cette solution permet de payer automatiquement vos factures sans retard. Vos factures sont donc payées, sans devoir y penser ! C’est à la fois simple, facile, sécurisé et entièrement gratuit.
Plus de frais de rappel pour retard de paiement, car aucun risque d’oubli.
Pas de surprise, vous gardez le contrôle : vos factures vous sont toujours envoyées au moins 15 jours avant le prélèvement par domiciliation et vous pourrez toujours demander un report d’échéance ou un échelonnement de paiements.
Enfin, vous pouvez désactiver une domiciliation quand vous le voulez.
Convaincu des avantages de la domiciliation ?
Pour automatiser le paiement de vos factures d'eau, il vous suffit de nous renvoyer, dûment complété et signé, le formulaire, disponible ici :
Document
Dès que la domiciliation aura été enregistrée, une confirmation par voie postale vous sera envoyée et vos factures seront payées automatiquement pour autant que votre compte soit suffisamment approvisionné.
En domiciliant vos factures d'eau, vous vous facilitez la vie ! Plus de souci, plus d'oubli, plus de frais de rappel...
Question fréquentes
J’ai une domiciliation bancaire pour le paiement de mes factures. Quand sera prélevé le montant ?
Le montant de la facture que vous avez reçue sera prélevé quelques jours après la date d’échéance inscrite sur votre facture.
Et s'il y a une erreur sur ma facture ?
Aucun problème, avant l'échéance, vous pouvez demander à votre banque qu'elle suspende la domiciliation ou contacter notre Département Clientèle pour annuler l'ordre de prélèvement via le formulaire de contact.
Est-ce que je continue à maîtriser la situation en cas de domiciliation bancaire ?
Oui. Avant de demander le paiement à votre banque, nous vous adressons toujours une facture. Vous avez le temps d'en vérifier l'exactitude. Le paiement n'est demandé qu'à partir du 20ème jour de la date d'émission de la facture.
Comment puis-je activer une domiciliation bancaire ?
Actuellement, il n'est pas possible de demander une domiciliation bancaire via votre espace client MyCILE.
Toutefois, pour automatiser le paiement de vos factures d'eau, il vous suffit de nous renvoyer dûment complété et signé le formulaire disponible ci-dessous :
Document
Dès que la domiciliation aura été enregistrée, une confirmation par voie postale vous sera envoyée et vos factures seront payées automatiquement pour autant que votre compte soit suffisamment approvisionné.
En domiciliant vos factures d'eau, vous vous facilitez la vie ! Plus de souci, plus d'oubli, plus de frais de rappel...