Je domicilie ma facture

image

Jeune femme encodant un paiement de facture sur son ordinateur

texte

Pourquoi opter pour une domiciliation ?

Cette solution permet de payer automatiquement vos factures sans retard. Vos factures sont donc payées, sans devoir y penser ! C’est à la fois simple, facile, sécurisé et entièrement gratuit.

Plus de frais de rappel pour retard de paiement, car aucun risque d’oubli.

Pas de surprise, vous gardez le contrôle : vos factures vous sont toujours envoyées au moins 15 jours avant le prélèvement par domiciliation et vous pourrez toujours demander un report d’échéance ou un échelonnement de paiements.

Enfin, vous pouvez désactiver une domiciliation quand vous le voulez.

Convaincu des avantages de la domiciliation ?

Pour automatiser le paiement de vos factures d'eau, il vous suffit de nous renvoyer, dûment complété et signé, le formulaire, disponible ici : 

Dès que la domiciliation aura été enregistrée, une confirmation par voie postale vous sera envoyée et vos factures seront payées automatiquement pour autant que votre compte soit suffisamment approvisionné.

En domiciliant vos factures d'eau, vous vous facilitez la vie ! Plus de souci, plus d'oubli, plus de frais de rappel...

Question fréquentes

Comment puis-je activer une domiciliation bancaire ?

Actuellement, il n'est pas possible de demander une domiciliation bancaire via votre espace client MyCILE.

Toutefois, pour automatiser le paiement de vos factures d'eau, il vous suffit de nous renvoyer dûment complété et signé le formulaire disponible ci-dessous : 

Dès que la domiciliation aura été enregistrée, une confirmation par voie postale vous sera envoyée et vos factures seront payées automatiquement pour autant que votre compte soit suffisamment approvisionné.

En domiciliant vos factures d'eau, vous vous facilitez la vie ! Plus de souci, plus d'oubli, plus de frais de rappel...