INCIDENT OUGREE
12 septembre 2024Suite à un problème technique, nous rencontrons des perturbations dans l’alimentation en eau sur le territoire de OUGREE place des Martyrs, rue des Trois Limites et rue Famelette.
Suite à un problème technique, nous rencontrons des perturbations dans l’alimentation en eau sur le territoire de OUGREE place des Martyrs, rue des Trois Limites et rue Famelette.
Nous vous informons que les travaux entamés par la SWDE sur son réseau d’adduction sont finalisés.
Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Si nous n’avons pas votre relevé d’index annuel, nous sommes contraints d’établir une facture sur base d’une estimation. Afin de nous permettre de corriger cette situation, vous devez nous fournir l’index réel. Pour ce faire, complétez le formulaire de contact en indiquant bien votre n° de compte de contrat. N’oubliez pas d’y joindre une photo de votre compteur (chiffres noirs bien lisibles).
Non, l’index sera rapatrié automatiquement.
Un relevé précis permet un compte exact de la consommation.
Chaque année, vous recevez un courrier où nous vous demandons de nous communiquer l’index affiché sur votre compteur.
Ce relevé peut nous être communiqué via votre espace client MyCILE accessible 24h/24h et 7j/7 ou par téléphone.
En encodant votre index via votre espace client MyCILE vous connaîtrez directement le montant simulé de votre facture de régularisation annuelle ainsi que votre consommation. C’est à la fois simple et sécurisé.
Sans ce relevé précis, nous sommes contraints d'établir une facture basée sur une estimation. Approximatives, ces factures doivent être revues, ce qui entraîne perte de temps et procédures gênantes pour le client comme pour la CILE.