Foire aux questions
Oui. Actuellement, il n'y a aucun changement.
Dès que la collecte automatique des index sera activée, vous en serez averti.
Dans l'attente, lorsque vous recevez votre avis de passage, vous avez le choix de communiquer votre index via votre espace client "MyCILE" ou donner accès à notre releveur.
Un relevé précis permet un compte exact de la consommation.
Chaque année, nous nous présentons chez vous afin de relever l'index du compteur. La date de passage de notre indexier vous est communiquée une quinzaine de jours à l'avance. L'accès à nos installations et/ou compteur est essentiel pour que notre agent puisse effectuer son travail.
Il vous est aussi possible de nous communiquer l'index via votre espace client MyCILE. Simple et sécurisé, vous connaîtrez directement le montant simulé de votre facture de régularisation annuelle.
N.B. : Sans ce relevé, nous sommes contraints d'établir une facture basée sur une moyenne de vos consommations antérieures. Approximatives, ces factures doivent être revues, ce qui entraîne perte de temps et procédures gênantes pour le client comme pour la CILE.