
FERMETURE DE NOS BUREAUX - 29 SEPTEMBRE APRES-MIDI
25 septembre 2023Nos bureaux seront exceptionnellement fermés ce vendredi 29 septembre à partir de midi.
Un service de garde reste disponible pour les urgences techniques.
Nos bureaux seront exceptionnellement fermés ce vendredi 29 septembre à partir de midi.
Un service de garde reste disponible pour les urgences techniques.
Tentative d’usurpation de l’identité de la CILE
A l'occasion de la Journée Mondiale de l'Eau du 22 mars, cette nouvelle promenade a vu le jour.
On nous signale, à nouveau, que des SMS circulent, prétendument en provenance de la CILE.
Vous avez reçu un courrier postal en novembre 2022 vous informant que votre raccordement à l’eau potable est encore en tout ou en partie, constitué de plomb.
Le secteur public wallon de l'eau regroupe ses outils de recrutement et propose un site entièrement dédié à la recherche de nouveaux talents.
La qualité est au cœur de nos valeurs. Qu'il s'agisse du produit que nous livrons ou des services que nous rendons, la satisfaction de nos clients est une priorité.
Ans, Anthisnes, Awans, Beyne-Heusay, Blegny, Chaudfontaine, Comblain-au-Pont, Esneux, Fexhe-le-Haut-Clocher, Flémalle, Fléron, Grâce-Hollogne, Hamoir, Herstal (en partie), Huy, Liège, Marchin, Modave, Ouffet (en partie), Saint-Nicolas, Seraing, Tinlot (en partie), Trooz, Visé
Découvrez toutes nos brochures, nos dossiers pédagogiques et nos supports. Nous organisons également sur demande des visites de nos stations de traitement pour les groupes scolaires.
Nous établissons, au cours d’un exercice complet, trois factures d’acompte trimestriel et une facture de régularisation annuelle.
Le montant de ces factures est en principe établi sur la base de votre consommation annuelle du précédent exercice. Il correspond à +/- 25 % du montant de votre facture annuelle.
Nous vous précisons donc que les trois factures d’acompte trimestriel couvrent 3/4 de votre prochaine facture de régularisation. Ainsi, lorsque vous recevez cette dernière, seul environ 1/4 du montant reste à payer.
Si vous venez d’emménager, le montant de vos acomptes est fixé de manière forfaitaire et en fonction du nombre d’habitants si cette information nous a été communiquée.
Si vous estimez que le montant de l’acompte ne correspond pas à vos habitudes de consommation (composition de ménage différente, construction d’une piscine, …), adaptez celui-ci en vous connectant à votre espace client MyCILE.