
Ventes de Véhicules d'occasion
Nous mettons en vente 6 véhicules dans le cadre du remplacement de notre charroi. De plus, nous vous proposons d'acquérir notre Watertruck, véhicule disposant d'aménagements adaptés à l'HORECA.
Nous mettons en vente 6 véhicules dans le cadre du remplacement de notre charroi. De plus, nous vous proposons d'acquérir notre Watertruck, véhicule disposant d'aménagements adaptés à l'HORECA.
A l'occasion de la Journée Mondiale de l'Eau du 22 mars, cette nouvelle promenade a vu le jour.
On nous signale, à nouveau, que des SMS circulent, prétendument en provenance de la CILE.
Vous avez reçu un courrier postal en novembre 2022 vous informant que votre raccordement à l’eau potable est encore en tout ou en partie, constitué de plomb.
Le secteur public wallon de l'eau regroupe ses outils de recrutement et propose un site entièrement dédié à la recherche de nouveaux talents.
La qualité est au cœur de nos valeurs. Qu'il s'agisse du produit que nous livrons ou des services que nous rendons, la satisfaction de nos clients est une priorité.
Ans, Anthisnes, Awans, Beyne-Heusay, Blegny, Chaudfontaine, Comblain-au-Pont, Esneux, Fexhe-le-Haut-Clocher, Flémalle, Fléron, Grâce-Hollogne, Hamoir, Herstal (en partie), Huy, Liège, Marchin, Modave, Ouffet (en partie), Saint-Nicolas, Seraing, Tinlot (en partie), Trooz, Visé
Découvrez toutes nos brochures, nos dossiers pédagogiques et nos supports. Nous organisons également sur demande des visites de nos stations de traitement pour les groupes scolaires.
Vous disposez d’un délai de 20 jours à compter de la date de la facture pour effectuer le paiement.
Lorsque ce délai est écoulé, vous recevez un rappel (majoré de frais) vous demandant de bien vouloir régler la facture.
Si malgré tout, la facture n’est pas payée après ce rappel, une lettre de mise en demeure (augmentée de frais supplémentaires) exigeant le paiement de la facture vous est envoyée.
Sans réaction de votre part à cette mise en demeure, et sauf avis contraire dûment communiqué par vos soins, la CILE a l’obligation, conformément à la législation sur le Fonds Social de l’Eau, de transmettre aux C.P.A.S. la liste des usagers (particuliers) en difficulté de paiement.
En cas d’impayé persistant au terme de cette procédure amiable, la CILE procède au recouvrement de sa créance par toutes voies de droit, frais à charge du débiteur.
La procédure diffère selon le type de consommation :
Après toutes ces démarches, si la facture n’est toujours pas payée, elle fera l’objet d’un recouvrement externe pouvant aboutir, le cas échéant, à une poursuite par la voie judiciaire.
Oui. Les acomptes payés sur base de ces factures intermédiaires seront déduits du montant total de la facture de votre consommation annuelle (la facture dite de régularisation annuelle).