INCIDENT MONTEGNEE
4 novembre 2024Suite à un problème technique, nous renco
Suite à un problème technique, nous renco
Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Oui. Lorsque vous accédez à votre espace client MyCILE, vous pouvez très facilement sélectionner le compte de contrat pour lequel vous souhaitez gérer vos données et faire des actions (communication du relevé du compteur, modification du montant de l’acompte…).
A tout moment et en toute simplicité, vous pouvez passer d’un compte de contrat à l’autre.
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Pour réactiver un compte MyCILE que vous avez désactivé, remplissez le formulaire de contact en choisissant le sujet "Espace client MyCILE/Réactivation de mon compte"
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Si vous n'avez pas encore de compte, pour vous connecter la première fois à votre espace client MyCILE, vous devez suivre différentes étapes : fournir des informations, créer vos identifiant et mot de passe… Laissez-vous guider par notre mode d’emploi ci-dessous :
Les informations nécessaires pour votre inscription
Pour créer votre compte, vous avez besoin de votre n° de client et de votre n° de compte de contrat.
Où trouver votre numéro de compte de contrat et votre n° de client ?
Ces informations se trouvent sur vos factures, avis de passage, ainsi que les différents courriers que nous vous adressons.
Votre identifiant
Votre identifiant est unique. Seuls les chiffres et les lettres sont acceptés.
Vous ne pouvez pas choisir votre adresse email comme identifiant.
Validation de votre adresse mail
Une validation de votre adresse mail est demandée avant de passer à l’étape suivante de création d’un mot de passe.
Choisir votre mot de passe
Votre mot de passe doit :
Choisissez un mot de passe qui n’est pas facile à identifier (utiliser des caractères spéciaux, combinaison de majuscules et minuscules, ....). Il vous permet de vous connecter à votre espace client MyCILE, il est important de ne pas le divulguer.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà la bienvenue dans votre espace client MyCILE.
Afin de désactiver votre espace client, suivez les étapes suivantes :
Attention, la désactivation de votre espace client MyCILE est définitive.
Vous avez peut-être perdu votre identifiant ou votre mot de passe ? Si tel est le cas, cliquez ici et laissez-vous guider.
Si le problème est autre, merci d'utiliser le formulaire de contact en choisissant le sujet "Espace client/Problème d'accès".
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Les services digitaux proposés par la CILE, qui vont s’étoffer au fil du temps, sont les suivants :
Aujourd'hui, nos factures sont uniquement adressées par voie postale. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que la facturation électronique sera possible.
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