Puis-je consulter l’ensemble de mes comptes de contrat ?

Oui. Lorsque vous accédez à votre espace client MyCILE, vous pouvez très facilement sélectionner le compte de contrat pour lequel vous souhaitez gérer vos données et faire des actions (communication du relevé du compteur, modification du montant de l’acompte…).

A tout moment et en toute simplicité, vous pouvez passer d’un compte de contrat à l’autre.

Vous n'avez pas encore de compte client MyCILE, cliquez ici pour créer votre espace client.

Comment réactiver un compte MyCILE que j'ai désactivé ?

Pour réactiver un compte MyCILE que vous avez désactivé, remplissez le formulaire de contact en choisissant le sujet "Espace client MyCILE/Réactivation de mon compte"

Comment se connecter à mon espace client MyCILE ?

Pour vous connecter à votre espace client MyCILE, cliquez ici.

Si vous n'avez pas encore de compte, pour vous connecter la première fois à votre espace client MyCILE, vous devez suivre différentes étapes : fournir des informations, créer vos identifiant et mot de passe… Laissez-vous guider par notre mode d’emploi ci-dessous :

Les informations nécessaires pour votre inscription

Pour créer votre compte, vous avez besoin de votre n° de client et de votre n° de compte de contrat.

Où trouver votre numéro de compte de contrat et votre n° de client ?

Ces informations se trouvent sur vos factures, avis de passage, ainsi que les différents courriers que nous vous adressons.

Votre identifiant

Votre identifiant est unique. Seuls les chiffres et les lettres sont acceptés.
Vous ne pouvez pas choisir votre adresse email comme identifiant.

Validation de votre adresse mail

Une validation de votre adresse mail est demandée avant de passer à l’étape suivante de création d’un mot de passe.

Choisir votre mot de passe

Votre mot de passe doit :

  • comporter au minimum 8 caractères,
  • comprendre des chiffres et des lettres,
  • être différent de votre identifiant.

Choisissez un mot de passe qui n’est pas facile à identifier (utiliser des caractères spéciaux, combinaison de majuscules et minuscules, ....). Il vous permet de vous connecter à votre espace client MyCILE, il est important de ne pas le divulguer.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà la bienvenue dans votre espace client MyCILE.

Comment désactiver mon espace client MyCILE ?

Afin de désactiver votre espace client, suivez les étapes suivantes : 

  • Connectez-vous à votre espace client
  • Cliquez sur l'onglet "Profil espace client"
  • Cliquez sur "Désactiver mon compte" et confirmez votre demande

Attention, la désactivation de votre espace client MyCILE est définitive.

J'ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe. Que faire ?

Vous avez peut-être perdu votre identifiant ou votre mot de passe ? Si tel est le cas, cliquez ici et laissez-vous guider.

Si le problème est autre, merci d'utiliser le formulaire de contact en choisissant le sujet "Espace client/Problème d'accès".

Que faire si je n'arrive pas à me connecter à mon espace client MyCILE ?

Vous avez peut-être perdu votre identifiant ou votre mot de passe ? Si tel est le cas, cliquez ici et laissez-vous guider. 

Si le problème est autre, merci d'utiliser le formulaire de contact en choisissant le sujet "Espace client/Problème d'accès". 

Quels services sont disponibles dans mon espace client MyCILE ?

Les services digitaux proposés par la CILE, qui vont s’étoffer au fil du temps, sont les suivants : 

  • Encoder votre index annuel
  • Consulter l'historique de vos consommations et relevés d'index
  • Activer une domiciliation bancaire
  • Consulter le solde de votre compte
  • Consulter l’historique de vos factures et les télécharger
  • Modifier votre acompte
  • Demander un report d'échéance ou un plan d'apurement
  • Consulter/Modifier vos données de contact

Aujourd'hui, nos factures sont uniquement adressées par voie postale. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que la facturation électronique sera possible. 

Vous n'avez pas encore de compte client MyCILE, cliquez ici pour créer votre espace client.