Je veux désactiver ma domiciliation bancaire. Que dois-je faire ?

Si vous souhaitez désactiver ce service, vous devez nous le signaler en téléchargeant le formulaire disponible ci-dessous :

Après traitement de votre demande, vos factures d'eau ne seront plus automatiquement prélevées par le biais de votre compte bancaire.

Je change de banque ou de compte bancaire. Que dois-je faire ?

Si vous avez déjà une domiciliation bancaire et que vous avez changé de banque ou de compte bancaire, vous devez nous le signaler en téléchargeant le formulaire disponible ci-dessous :

Après traitement de votre demande, vos factures d'eau seront automatiquement prélevées par le biais du nouveau compte bancaire communiqué.
 

Comment puis-je activer une domiciliation bancaire ?

Actuellement, il n'est pas possible de demander une domiciliation bancaire via votre espace client MyCILE.

Toutefois, pour automatiser le paiement de vos factures d'eau, il vous suffit de nous renvoyer dûment complété et signé le formulaire disponible ci-dessous : 

Dès que la domiciliation aura été enregistrée, une confirmation par voie postale vous sera envoyée et vos factures seront payées automatiquement pour autant que votre compte soit suffisamment approvisionné.

En domiciliant vos factures d'eau, vous vous facilitez la vie ! Plus de souci, plus d'oubli, plus de frais de rappel...

Et s'il y a une erreur sur ma facture ?

Aucun problème, avant l'échéance, vous pouvez demander à votre banque qu'elle suspende la domiciliation ou contacter notre Département Clientèle pour annuler l'ordre de prélèvement via le formulaire de contact.

Est-ce que je continue à maîtriser la situation en cas de domiciliation bancaire ?

Oui. Avant de demander le paiement à votre banque, nous vous adressons toujours une facture. Vous avez le temps d'en vérifier l'exactitude. Le paiement n'est demandé qu'à partir du 20ème jour de la date d'émission de la facture.

J’ai une domiciliation bancaire pour le paiement de mes factures. Quand sera prélevé le montant ?

Le montant de la facture que vous avez reçue sera prélevé quelques jours après la date d’échéance inscrite sur votre facture.